Projets

Afin de répondre à ses objectifs, We Love Humanity accueille des volontaires et stagiaires. Tout d’abord, il nous semble indispensable de favoriser les échanges sociaux et culturels afin d’apporter diversité et innovation à nos ambitions.

De plus, l’association est désireuse de vous apporter de nouvelles connaissances et compétences relatives à la gestion de projet dans le domaine humanitaire et de la solidarité internationale. En effet, rapprocher les hommes et les femmes de divers horizons ne peut qu’enrichir notre projet et cultiver un dynamisme nécessaire à l’accomplissement de ces aspirations.

We Love Humanity propose ainsi différents projets à toute personne ayant la volonté d’effectuer une mission de volontariat ou un stage. Suivant les missions, le projet se déroulera en milieu urbain, à Lomé, ou en milieu rural.

  • Projet solidaire : équiper en fournitures scolaires les enfants du village d’Agotimé Vakpo pour la rentrée scolaire 2020 (Voici le lien de la vidéo du jour j : https://drive.google.com/file/d/1ZiSA3TaUkxw45yfgNahiV3D2TqjzXlfd/view?usp=sharing , la rétrospective de l’organisation est détaillée juste en dessous.)
  • Projet de santé et de santé nutritionnelle pour les enfants
  • Projet de création et de mise en place d’un centre d’accueil pour enfants
  • Projet environnemental
  • Projet social d’assistance aux personnes en situation précaire
  • Chantiers de construction, de rénovation, d’entretien d’hôpitaux et de centres de santé
  • Chantiers de création d’espaces verts et d’attraction pour l’épanouissement des enfants en milieu rural

Rétrospective du projet solidaire : équiper en fournitures scolaires les enfants du village d’Agotimé Vakpo pour la rentrée scolaire 2020.

Octobre 2020, un projet solidaire émergea. Celui-ci ayant pour objectif d’équiper les enfants du village d’Agotimé Vakpo en fournitures scolaire. Nous avons étayé le projet ci dessous.

Si vous souhaitez participer à ce projet, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au lien okpal.

Si vous vous trouvez actuellement en France, au Mans plus précisément, n’hésitez pas à venir voir l’exposition vente caritative organisée pour ce projet solidaire : cœur à cœur. C’est une invitation à la rencontre photographique des habitants de Lomé. Vous trouverez l’affiche ci-dessous.